Tournoi Feminin 2018 Une

Qui stoppera Johanne Laroche?

L’artilleuse droitière Johanne Laroche tentera de mettre la main sur un quatrième titre d’affilée le samedi 31 mars prochain à Bécancour, dans le cadre du Tournoi Féminin 2018 du Salon de Quilles St-Grégoire. Il s’agira de la 15e édition de cette compétition sans handicap pour dames, une des rares épreuves de ce genre actuellement au Québec!

Mesdames, mesdemoiselles, voici là une compétition qui a fait ses preuves au fil du temps! Sa formule s’avère intéressante car elle offre l’occasion à un grand pourcentage de participantes d’encaisser une bourse moyennant quelques ratés durant la compétition. En effet, 14 bourses sont remises en exclusivité pour chacune des huit parties jouées. Au fil d’arrivée, le pointage cumulatif récompense les trois meilleures.

Invitation à toutes les quilleuses!

La direction du Salon de Quilles St-Grégoire lance une invitation particulière à toutes les quilleuses qui ont déjà pris part à une ou l’autre des différentes épreuves provinciales féminines (ex.: SQAQ adultes et juniors), tout comme à celles qui n’ont jamais défié leurs consoeurs dans un tournoi sans handicap. Les quilleuses désireuses d’y prendre part sont priées de s’inscrire à l’avance. Le coût de l’adhésion à ce tournoi est de 50 $. Cela donne droit à jouer un total de huit parties, étalées sur les huit allées du Salon de Quilles St-Grégoire.

2 265 $ en bourses

Les bourses sont basées sur un total de 40 inscriptions et on prévoit remettre un total de 2 265 $.

Johanne Laroche en quête d’une 4e victoire de suite

Voici un tableau des gagnantes au cours des neuf dernières années:

2017 : Johanne Laroche
2016 : Johanne Laroche
2015 : Johanne Laroche
2014 : Audrey Morin
2013 : Diane Dulmaine
2012 : Audrey Morin
2011 : Annie Desmarais
2010 : Audrey Morin
2009 : Audrey Morin

Pour obtenir d’autres détails concernant le Tournoi féminin 2018, consultez l’affiche promotionelle ci-jointe.

Pour réservation ou tout autre renseignement, composez le

819 233-ABAT(2228)

Tournoi-feminin-2018

/* ]]> */