Resultat Tournoi Fem Une

4e victoire de suite pour Johanne Laroche!!!

« Qui stoppera Johanne Laroche? » titrions-nous! Eh bien, le suspense fut de courte durée. Après deux parties, la triple championne du Tournoi Féminin annuel du Salon de Quilles St-Grégoire prenait déjà l’avance sur ses 28 concurrentes, pour ne plus jamais la perdre. Au final, Johanne Laroche a gravé un superbe pointage de 1897 en huit parties, lui conférant une moyenne de 237,1, le samedi 31 mars dernier, et ainsi remporter un quatrième titre d’affilée!
Sa plus proche rivale, Christina Tessier, s’est avérée une belle surprise en se maintenant au 2e rang durant presque toute l’épreuve avec une excellente moyenne de 220,6, soit 1765 points, une différence de 132 points sur la quadruple championne. C’est Véronique Caron, une jeune quilleuse de Québec, qui a pris la 3e position, avec 1733 (216,6 de moyenne).

Des bourses pour toutes les participantes!

Johanne Laroche est une habituée de l’endroit où elle maintient une moyenne de 217 dans la ligue «Les Bons Vivants» du mardi soir. Cette autre victoire lui a valu d’encaisser 315 $ en bourses. Tessier et Caron ont, quant à elles, empoché respectivement 257,50 $ et 205 $. Il s’agit là d’écarts de bourses relativement minces en dépit du fait que Laroche ait dominé de manière convaincante l’épreuve. Qui plus est, les 29 participantes sont tous reparties avec un retour sur leur investissement initial (50 $). Voilà qui démontre l’aspect atypique, mais combien intéressant, de cette compétition où on remet de nombreuses bourses à chacune des huit parties, indépendamment du pointage cumulatif. Ce système de rémunération offre ainsi une chance à tous et chacune d’amoindrir leur coût d’inscription, un élément à se rappeler pour l’an prochain… dernier samedi de mars 2019.

À cet effet, consultez les résultats complets en cliquant sur le lien ci-dessous:
Resultats-Tournoi-Feminin-2Résultats Tournoi Féminin 2018

La direction du salon remercie toutes les participantes.

Pour tout autre renseignement, composez le

819 233-ABAT(2228)

/* ]]> */